Terra España » Nos escapades » Escapade à Málaga

Escapade à Malaga

Malaga est certainement la ville la plus dynamique d'Andalousie car elle a su se démarquer et se réinventer au cours des dernières années pour proposer une offre culturelle à couper le souffle avec ses 37 musées (la plupart sont situés dans le centre-ville). Au niveau gastronomique, vous ne pourrez pas quitter la ville sans avoir goûté aux Espetos (Sardines grillées) et aux Berenjenas con miel (Aubergines au miel). Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas dans cette ville culturelle et balnéaire !

Art et culture, Template classic
3 Jours

CARTE

JOUR PAR JOUR

JOUR
1

Malaga

Accueil à l'aéroport par votre chauffeur et transfert à votre hôtel.

Balade en mer au soleil couchant à bord d'un magnifique voilier datant de 1905. Après avoir sillonné les mers du monde entier, c'est le port de Malaga que le voilier a choisi pour écouler des jours plus paisibles et cela pour votre plus grand plaisir !

Durée: 1h00 / 1h30

Attention: L'heure de départ est à consulter

Nuit à l'hôtel Teatro Romano en chambre standard.

JOUR
2

Malaga

Vous passerez cette demi-journée avec un guide francophone qui vous fera découvrir Malaga au rythme de vos envies. Du point de vue culturel, le musée Picasso est le plus représentatif puisque vous vous trouvez à présent dans la ville natale du peintre. Chaque année, le Festival du cinéma de Malaga à lieu au Théâtre Cervantes. Malaga a d'ailleurs été candidate à l’élection de la capitale européenne de la Culture 2016. La cathédrale, mieux connue sous le nom affectueux de "la manquita" (Manchot en français) dû au fait que l'une de ses deux tours principales n’a pu être achevée est également l'un des passages obligés à Malaga.

Note: Aucune entrée n'est comprise

Nuit à l'hôtel Teatro Romano en chambre standard.

JOUR
3

Malaga

Transfert de votre hôtel à l’aéroport de Malaga.