malaga - voyage espagne

Escapade à Malaga

Idée d'itinéraire voyage en Espagne en 3 jours.

Malaga est certainement la ville la plus dynamique d’Andalousie car elle a su se démarquer et se réinventer au cours des dernières années pour proposer une offre culturelle à couper le souffle avec ses 37 musées (la plupart sont situés dans le centre-ville). Au niveau gastronomique, vous ne pourrez pas quitter la ville sans avoir goûté aux Espetos (Sardines grillées) et aux Berenjenas con miel (Aubergines au miel). Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas dans cette ville culturelle et balnéaire !

Durée suggérée: 3 jours

Thématique: Escapades

Difficulté : Pour tout public

Pays visités: Espagne

Votre voyage sur mesure en Espagne

avis voyageurs / 5

Lire plus

Jour 1 : Malaga

Accueil à l’aéroport par votre chauffeur et transfert à votre hôtel. Balade en mer au soleil couchant à bord d’un magnifique voilier datant de 1905. Après avoir sillonné les mers du monde entier, c’est le port de Malaga que le voilier a choisi pour écouler des jours plus paisibles et cela pour votre plus grand plaisir !

Durée: 1h00 / 1h30

Attention: L’heure de départ est à consulter Nuit à l’hôtel Teatro Romano en chambre standard.

Lire plus

Jour 2 : Malaga

Cette agréable visite guidée en privé avec guide francophone à la demi-journée (2h30) se déroulera à Malaga. À cette occasion, vous découvriez de nombreux monuments appartenant à toutes les périodes et civilisations qui ont convoité cette ville (muraille phénicienne , le théâtre romain , l’Alcazaba et Château de Gibralfaro qui date de l’époque de la domination musulmane , la magnifique Cathédrale appelée affectueusement pas les Malaguènes la Manquita (petite manchotte) à cause de l’absence d’une de ses deux tours…). Vous vous promènerez aussi dans la partie la plus moderne du centre-ville pour vivre l’ambiance de la Place de la Merced (où se trouve la maison natale du peintre malaguène le plus célèbre au monde, Picasso), la Rue Granada , la Rue Marqués de Larios et la Place de la Constitution , véritable centre névralgique de la ville de Malaga. Votre guide vous racontera également des dizaines de détails sur la culture, le mode de vie, la gastronomie, le climat, l’artisanat etc. de cette ville côtière.

Important : Aucun billet n’est compris. Nuit à l’hôtel Teatro Romano en chambre standard.

Lire plus

Jour 3 : Malaga

Transfert de votre hôtel à l’aéroport de Malaga.

Ce circuit vous a plu?

Christophe - Terra España
justine terra españa agence de voyage espagne
Adèle - Terra España
Laura - Terra España
marion - terra españa - agence de voyage espagne

Construisez votre voyage sur-mesure avec notre équipe.

?
Info Covid-19