Terra España » Nos escapades » Escapade à Séville

Escapade à Séville

Passer un week-end à Séville est une excellente option que vous ne regretterez pas. La capitale andalouse regorge de pépites qui feront votre bonheur et qui vous dépayseront totalement... Les monuments historiques, le quartier juif, les orangers, les palmiers, le fleuve Guadalquivir, l'ambiance, les gens.. Tels seront les ingrédients qui vous feront passer un week-end inoubliable.

Art et culture, Template classic
3 Jours

CARTE

JOUR PAR JOUR

JOUR
1

Séville

Accueil à l'aéroport de Séville par votre chauffeur et transfert à votre hôtel.

Dîner à l'aveugle au restaurant. Les protagonistes se retrouvent dans un restaurant où ils mangent dans le noir et ne peuvent pas se voir avant de quitter les lieux. Le rendez-vous est un succès, puisque les personnages renforcent les liens forts de cette rencontre.

À l'entrée, nous pouvons lire la phrase suivante : "Des yeux qui ne voient pas ... Des saveurs qui se multiplient". Ceci résume la proposition de ce restaurant qui consiste à détendre le sens de la vue afin de pouvoir affiner le goût deux fois plus. Car c’est uniquement sans savoir ce que ce qui vous attend que vous apprendrez à surprendre votre palais à nouveau. Cette expérience est un mode de vie pour les propriétaires du restaurant, car les serveurs et les cuisiniers sont aveugles ou ont une capacité visuelle très limitée. Une expérience unique et inoubliable.

Nuit à l'hôtel Casa Romana en chambre standard.

JOUR
2

Séville

À 9h30 vous commencerez la visite de Séville avec votre guide francophone, vous visiterez notamment l'Alcazar, un riche palais de l’architecture mudéjare, puis vous partirez à la découverte du quartier juif (Barrio de Santa Cruz).

Vous irez déjeuner dans un restaurant local pour découvrir la gastronomie andalouse.

L'après-midi, la visite continue avec l’impressionnante cathédrale et la Giralda. Puis, s'il vous reste du temps, vous pourriez faire un tour vers : la Torre de Oro, la Plaza España ou encore la Fabrica de tabacos (actuelle université).

Visite du Musée du Baile Flamenco. Découvrez l’évolution du flamenco depuis le folklore populaire émanant du village de Triana, l’un des berceaux de cette danse, jusqu’à l’admirable manifestation culturelle et artistique qui lie le chant et la danse au travers d’une expérience unique dirigée par des experts. Environ une heure de visite pour découvrir cet art au cœur de la capitale andalouse puis, place au spectacle de 19h à 20h.

Nuit à l'hôtel Casa Romana en chambre standard.

JOUR
3

Séville

Aujourd'hui une activité nautique vous attend à Séville. Vous naviguerez pendant 2 heures sur le fleuve le plus long d'Andalousie (Guadalquivir) à bord d'un kayak. Équipement et guide inclus.

Information : Groupe de 30 personnes maximum.

Transfert privé depuis votre hôtel à l'aéroport de Séville.