L'ESPAGNE
TAILLÉE SUR MESURE
FR
bailarina flamenco mosquée-cathedrale cordoue tapas espagnoles lynx ibérique voyageurs en espagne

Accueil > Exception > L’Espagne au rythme des gares

L’ESPAGNE AU RYTHME DES GARES

Descriptif

  • Prestige
  • 6 jours
  • été

À bord de ce train de luxe, vous partirez découvrir les plus beaux sites d’Espagne au rythme de vos arrêts en gares et des coups de silfet de départ. Un voyage unique et atypique pour découvrir Saragosse, Valladolid, Madrid, Ségovie entre autres.

Au fil des jours :

Jour 1 : Saragosse - Pampelune
Jour 2 : Pampelune – Miranda De Ebro – Burgos
Jour 3 : Burgos – Valladolid – Salamanque
Jour 4 : Salamanque - Ávila
Jour 5 : Ávila - Segovie
Jour 6 : Segovie – Madrid

Jour par Jour

Au fil des jours :

JOUR 1 : SARAGOSSE - PAMPELUNE
SaragosseRéception et bienvenue à 16 heures à bord du train à la gare de Saragosse. Départ en train pour Pampelune. Vous visiterez la ville, célèbre pour son festival de la Saint Firmin. Dîner à Pampelune et transfert à Tafalla. Nuit à Tafalla.

JOUR 2 : PAMPELUNE – MIRANDA DE EBRO – BURGOS
Hôtel de Frank GehryTout en prenant le petit-déjeuner à bord, le train se dirigera vers Miranda de Ebro. De là, vous irez à la découverte de la bodega Marques de Riscal, avec son hôtel de luxe, conçu par Frank Gehry, situé dans la région viticole de La Rioja. Déjeuner à bord en attendant que le train arrive à Burgos. Visite de la ville qui a l’une des cathédrales gothiques les plus importantes d’Espagne. Temps libre. Dîner et nuit à Burgos.

JOUR 3 : BURGOS – VALLADOLID – SALAMANQUE
Votre itinéraireAprès le petit déjeuner dans le train vous voyagerez en autocar jusqu’à la Sierra de Atapuerca, concentration des plus importants sites archéologiques et paléontologiques du monde, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité. Visite des fouilles et de la ville préhistorique. Déjeuner à bord tandis que le train se dirigera vers Valladolid. Visite de la ville puis temps libre. Dîner à bord pendant le transfert jusqu’à Salamanque. Nuit à Salamanque.

JOUR 4 : SALAMANQUE - ÁVILA
AvilaAprès le petit déjeuner, vous visiterez Salamanque, une ville où se situe la plus ancienne université d’Espagne. Situé sur les rives de la rivière Tormes, Salamanque a été déclarée au Patrimoine Culturel de l’Humanité par l’UNESCO pour sa riche histoire monumentale. Déjeuner et temps libre. Retour dans le train pour le diner tandis que le train se dirigera vers Avila. Nuit à Avila.

JOUR 5 : ÁVILA - SEGOVIE
wagons du trainAprès le petit déjeuner vous partirez à la découverte d’un élevage de taureaux pour y voir les soins, l’élevage et la préparation des toreros. Déjeuner à Ávila et temps libre pour explorer cette ville entourée par l’une des enceintes fortifiées les mieux conservées
d’Europe. Alors que vous serez en train de diner à bord, le train arrivera à Ségovie. Nuit à Ségovie.

JOUR 6 : SEGOVIE – MADRID
SégoviePetit déjeuner à bord puis visite de la ville également inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité. Vous visiterez son aqueduc romain, l’Alcazar et la cathédrale. Temps libre pour profiter de Ségovie. Déjeuner puis vous vous dirigerez vers votre destination finale, la gare de Chamartin à Madrid. Fin du voyage aux alentours de 18h30.

AUTRE PROGRAMMES SIMILAIRES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici

.