L'ESPAGNE
TAILLÉE SUR MESURE
FR

Accueil > Exception > Transcantabrico

Transcantabrico

Descriptif

  • Prestige
  • 5 jours
  • été

Voyagez dans le train Transcantabrico pour aller à la découverte du Nord de l’Espagne : Cantabrie, Asturies et Galice. Un voyage à bord d’un train de légende avec ses wagons-lits et ses voitures salons. Vous profiterez d’un service de très haute qualité pour un séjour unique et inoubliable.

Au fil des jours :

Jour 1 : Santander-Cabezón de la Sal-Santillana del Mar-Arriondas
Jour 2 : Arriondas-Oviedo-Candás
Jour 3 : Candás-Avilés-Gijón-Luarca
Jour 4 : Luarca-Ribadeo-Viveiro
Jour 5 : Viveiro-Santiago de Compostela

Jour par Jour

Au fil des jours :

JOUR 1 : SANTANDER - ARRIONDAS
train de voyageRendez-vous à 08:00 heures à la gare de Santander. Pendant le petit déjeuner, le train se dirige vers Cabezon de la Sal, où nous nous attend notre autobus de luxe pour approcher Santillana del Mar, une ville médiévale avec un centre historique bien préservé. Plus tard, nous irons voir la nouvelle grotte d’Altamira, le musée et la reproduction fidèle du plus grand exposant de l’art rupestre du Paléolithique supérieur. Après le déjeuner, nous retournons au train pour se rendre dans les terres asturiennes avec la visite de Ribadesella et de sa charmante promenade. Dîner et nuit à Arriondas.

JOUR 2 : ARRIONDAS - CANDAS
paysage de vignesAujourd’hui nous nous approchons du cœur de la Principauté des Asturies. Visitez le magnifique parc national Picos de Europa, atteignant le lac Enol, puis nous irons au sanctuaire de Covadonga, lieu de traditions et légendes. Retour au train, et pendant le déjeuner, le Transcantabrico nous conduira à Oviedo, capitale des Asturies. Visite de la ville et temps libre, avant de continuer le voyage durant le diner. Nuit Candás.

JOUR 3 : CANDAS - LUARCA
voiture salon du trainNous commençons la journée par Ailes, ville ancienne qui a conservé son quartier historique précieux, et Gijon, port sur la mer Cantabrique pleine d’événements culturels. Après avoir visité les deux villes, nous remontons à bord du Transcantabrico pour continuer le voyage vers Luarca, la Villa Blanca de la Costa Verde. Visite de cette charmante ville, où nous passerons la nuit.

JOUR 4 : LUARCA - VIVEIRO
playa-catedralesBienvenue en Galice, visitez Ribadeo, ville frontalière historique avec la Principauté des Asturies. A partir de là, notre bus, nous fera longer la côte jusqu’à la Plage des Cathédrales, l’une des plus spectaculaires au monde. Puis une visite panoramique de Ribadeo et un temps libre avant de rejoindre le train, où nous déjeunerons avant d’atteindre Viveiro. Visite guidée de cette belle ville. Dîner et nuit à Viveiro.

JOUR 5 : VIVEIRO - SANTIAGO DE COMPOSTELA
cathedrale-compostelleNous atteignons Ferrol durant notre dernier petit déjeuner à bord. Le bus nous attend pour nous amener à Santiago de Compostelle. Visite du centre historique de cette ville, destination de pèlerins depuis plus de mille ans, et d’innombrables joyaux artistiques. Fin du voyage après la visite.

PROCHAINS DEPARTS 2017
Dans le sens SANTANDER - SANTIAGO DE COMPOSTELA :
Mai : 9, 23.
Juin : 20.
Juillet : 4.
Aout : 15.
Septembre : 12, 26.
Octobre : 10, 24.

Dans le sens SANTIAGO DE COMPOSTELA - SANTANDER :
Avril : 29.
Mai : 13.
Juin : 10, 24.
Juillet : 8.
Aout : 19.
Septembre : 16, 30.
Octobre : 14.

AUTRE PROGRAMMES SIMILAIRES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici

.